Les banques en lignes sont de plus en plus sollicitées actuellement. Si bien que le trafic qu’elles créent sur la toile inquiète les banques physiques et rend la tâche de la recherche de la meilleure offre difficile pour les particuliers. En effet, la concurrence est rude dans le secteur. Les banques en ligne sont aujourd’hui nombreuses. Et une des alternatives qui attire les particuliers est Fortuneo Banque. Mais qu’en est-il réellement des pour et des contres de l’offre de cette banque virtuelle. découvrez notre fortuneo avis pour vous aider dans vos recherches.

Une banque avec des prestations plutôt satisfaisantes

Pour la plupart, les clients de Fortuneo sont ravis de leur service. D’ailleurs, le service client de ce prestataire fait partie des meilleurs sur la toile. Les horaires des conseillers sont plus larges par rapport à ses concurrents, ce qui ne manque pas de satisfaire bon nombre de leurs clients. Il n’y a qu’à regarder les avis fortuneo sur le web.

Outre d’être accessible et facile à manipuler, le site de cette banque propose une large palette de prestations. Elle met surtout en avant les comptes courants et/ou professionnels, malgré que la majorité des particuliers soient attirés par les comptes sur livret et épargne. La raison en est que les rendements de ce genre de service sont plus importants en ligne, et notamment chez Fortuneo.

En tous les cas, pour tout contrat de gestion de bien financier, Fortuneo propose une gratuité de sa carte de crédit. Une offre qui est soumise à condition, certes, mais simple à obtenir selon notre fortuneo banque avis.

Dans les prestations de la banque virtuelle, vous pouvez également avoir la chance d’ouvrir une assurance vie. Même dans ce cas, le tarif de la banque fait partie des plus intéressants sur le marché.

Du reste, Fortuneo est connu pour son service de courtage. Un plus que d’autres banques ne disposent pas.

Tous ces détails font que la banque remporte une note assez acceptable sur divers sites de comparatifs d’offre. Bien sûr, vos avantages peuvent changer en fonction de la prestation qui vous intéresse. Sachez en tous les cas selon les avis fortuneo banque, que le compte courant de cette banque remporte la jolie moyenne de 9.5/10 et que son tarif est de 10/10.

Fortuneo avis : quelques inconvénients constatés

Fortuneo Banque est une banque intéressante mais qui présente tout de même quelques inconvénients qu’il est utile de noter.

En ce qui concerne les prestations de cette banque en particulier et les fortuneo avis, deux problèmes majeurs sont à constatés :

Le premier touche l’offre d’épargne : En effet, en termes d’épargnes vous n’avez pas beaucoup de choix. Les épargnes auprès de Fortunéo se cantonnent essentiellement aux Livrets. Ce qui n’enlève en rien la performance de ces services.

Le second inconvénient que nous avons pu mettre en avant avec notre avis sur fortuneo concerne plutôt les demandes de crédits. En effet, chez Fortuneo, vous ne pouvez pas faire une demande de crédit. S’il est pourtant plus facile et pratique d’avoir un compte courant auprès de la banque de votre emprunt, auprès de Fortuneo cette option n’est pas valable. Un point qui peut se présenter comme un gros obstacle pour de nombreux particuliers.

Une prestation qui en vaut la peine

Les avis sur la banque en ligne Fortuneo divergent, et malgré les retours négatifs, les nouveaux souscripteurs ne se font pas rares. Aujourd’hui, la banque compte près de 210 000 clients, et a pour objectif de multiplier de nombre dans les prochaines années à venir.

Alors, si d’autres ont pu faire avec cette situation, pourquoi ne serait-ce pas votre cas ? D’autant plus qu’avec Fortuneo, vous gérez vous-mêmes votre compte via la plateforme de la banque. Les frais de gestion de compte sont ainsi amoindris, et vous aurez plus de liberté dans le suivi de toutes vos transactions. Cela comble largement les problèmes créés de l’absence d’offre de crédit.

N’hésitez pas à remplir le formulaire en haut de page pour comparer les différentes offres des banques en ligne, cela compléter au fortuneo avis vous aidera à trouver votre future prestataire bancaire.